Mémorandum

Installé anciennement rue Moret dans le 11eme arrondissement de Paris,
la Cantada II a été fondé par Mickey (Michael) le 26 Juillet 2002.

Après des décennies d'existences, l'établissement Cantada II avec son bar et sa salle de spectacle "Cabaret du Néant" ont été fermées définitivement en milieux d'année 2019. Ce site web est conservé pour la mémoire de ce lieux mythique, et aussi en mémoire de son créateur décédé un an après la fermeture.

Si vous souhaitez contribuer, apporter des informations, des liens, des photos ou des suggestions pour ce site à la mémoire de la Cantada, vous pouvez prendre contact par email ici.



Particularité de la Cantada 2

Malgré les tableau un peu trash et et les têtes de mort qui ornent les murs, La bar Rock Cantada II reste un endroit incontournable de la culture populaire, de spectacles improbables et de bonnes rencontres.

La Canada c'est aussi l'endroit idéal pour goûter l’absinthes. La carte en propose plus de 25 sorte d'absinthes,  de 55°  à 75° . Un vaste choix qui en fait d’ailleurs le premier bar à absinthe de France. La musique au bar tourne généralement autour du Metal, avec parfois du bon rock gothique.

Au sous sol vous entrez dans l'air du Cabaret du Néant. C'est autre bar et une salle de spectacles. Riche en programmation, il  s'y passe presque tous les soirs quelque choses  de particulier, d'attrayant ou séduisant.
- Exposition temporaires
- Cabarets burlesques
- Soirées à thème
- Projetions de films
- Concerts
- Lectures
- Projections cinématographiques
- Karaokés underground
- Cercles d'artistes, et bien d'autres.

Absinthe, absynthe, metal, Paris Rock, Bar à concerts, Bar de nuit, spectacle

Ouvert de 18h à 1h30 en semaine et de 18h à 5h le vendredi et week-end.
Bière : à partir e 3,60 euros,  absynthes : de 3,90 euros à 9,50 euros.

Petite assiette de charcuterie corse : 2-3 euros


Cantada 2, Paris - Anciennement rue Moret 75011 Paris